Jon Ander Garcia Continental Anthony Baffoe CAN

Un accord de cinq ans a été signé entre Continental et la Confédération Africaine de Football, en vue du parrainage du tournoi. Il débutera dès l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se tiendra en Égypte.

Continental, sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN)

Continental, fabricant allemand de pneumatiques depuis plus de 140 ans, sera le sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations Total (Total Africa Cup of Nations — AFCON) jusqu’en 2023, suite au partenariat signé avec la Confédération Africaine de Football (CAF). Ce partenariat comprendra les trois prochaines éditions du tournoi en 2019, 2021 et 2023 qui se tiendront respectivement en Égypte (du 21 juin au 19 juillet prochain), au Cameroun et en Côte d’Ivoire :

« La Coupe d’Afrique des Nations est la compétition sportive la plus importante sur le continent africain, une région où nous visons une croissance accrue au cours des prochaines années », a déclaré Jon Ander Garcia, directeur régional pour l’Afrique et le Moyen-Orient de Continental. Avant de poursuivre : « L’Afrique est un marché émergent majeur pour Continental et le football y est certainement le sport le plus populaire. Ce sponsoring nous permettra de nous rapprocher des consommateurs et nous apportera des initiatives passionnantes et inspirantes à travers le langage universel du football ».

Visant à accroître la notoriété de la marque de pneumatiques premium sur le continent africain, le package Continental comprendra également le parrainage exclusif du prix du « Meilleur gardien de but ».

À lire également > Renault Maroc s’implique dans le foot à Tanger

Ahmed DAROUICHE

Réagir à cet article