Maserati 3.0L V6 engine

Maserati met en place un nouveau package de service technique pour l’ensemble de ses clients de la région MENA (Moyen-Orient et d’Afrique du Nord), offrant ainsi un programme de maintenance et de garantie de 7 ans.

Sûr de sa force, le constructeur italien, propose désormais un service, typé haut de gamme, permettant aux propriétaires d’avoir l’assurance de garder leur véhicule en parfait état de fonctionnement.

D’une durée de 7 années, ce forfait Maserati couvre la maintenance planifiée en service standard avant 140 000 km, au premier des deux termes échus. Les clients peuvent également être assurés que leur véhicule sera soumis à des inspections annuelles rigoureuses, par du personnel très qualifié et compétent, ainsi que l’utilisation de pièces de rechange d’origine.

De plus, en cas de changement de propriétaire, la couverture prévue par Maserati reste entière et est transférée au nouveau propriétaire.

« Le pack de services de 7 ans offre aux clients une tranquillité d’esprit maximale et l’assurance que leur véhicule répond aux exigences strictes de l’entreprise en matière de sécurité, de performance et de fiabilité. Ce service exclusif témoigne de notre volonté sans faille d’offrir à nos clients du Moyen-Orient et de l’Afrique la meilleure expérience sur une longue période », a déclaré Domenico La Marte, directeur général de Maserati pour le Moyen-Orient et l’Afrique.

Réagir à cet article