Inauguration de SEAT Côte d'Ivoire
Sur la photo, M.Ibrahim DEBACHE, PDG d’Ennakl Automobiles et de l’AFCAR, l’Ambassadeur de la Tunisie en Côte d’Ivoire ainsi que l’Ambassadeur d’Espagne en Côte d’Ivoire.

Showroom SEAT à Abidjan

Un nouveau showroom SEAT a vu le jour en Côte d’Ivoire, inaugurant la présence de l’AFCAR, nouvelle filiale ivoirienne de la société tunisienne Ennakl Automobiles.

La cérémonie d’inauguration s’est vu agrémentée par la présence de M.Ibrahim DEBACHE, PDG d’Ennakl Automobiles et de l’AFCAR, de l’Ambassadeur de la Tunisie en Côte d’Ivoire ainsi que celle de l’Ambassadeur d’Espagne en Côte d’Ivoire.

Cette cérémonie était une occasion pour faire découvrir quelques modèles de la marque SEAT, la Leone, l’Arona, sans oublier le premier SUV de la marque à savoir l’Ateca, une gamme qui reflète parfaitement l’esprit créatif et d’innovation latine qui constitue le positionnement de la marque SEAT.

Pour la maison mère tunisienne, le choix de l’implantation en Côte d’Ivoire ne s’est pas fait au hasard, mais est due au fait qu’Ennakl Automobiles considère le pays comme étant un hub pour la région Afrique sub-saharienne dans le cadre de sa stratégie de développement à l’internationale.

Par ailleurs, SEAT a aussi lancé son site internet www.seat.com.ci et sa page Facebook SEAT Cote d’ivoire.

Réagir à cet article