affiche du Salon Motoccaz
Première édition du salon Motoccaz 100% 2 roues - Casablanca, Maroc

Le salon Motocazz, entièrement tourné vers les motos, quads, et autres engins à 2 roues sera organisé à la fin du mois de septembre à Casablanca.

Tous les amoureux de bécanaes, pourront ainsi se donner rendez-vous lors de cette première édition qui mettra l’accent pour ses débuts sur les dernières nouveautés et tendances en termes de modèles, de tuning et autres «tweaks».
Cette plateforme se voulant novatrice se veut être un lieu de passion et d’échange à propos des évolutions que ce milieu en expansion dans notre pays.
Bien entendu, exposants professionnels et particuliers bénéficieront de plusieurs espaces proposant des services tels que la customisation et les accessoires, le check up rapide, les formules de financement, l’assurance ainsi que et l’expertise et cotation. Ces services seront ouverts à la consultation tout au long des 4 jours que durera l’événement.

Organisé du 20 au 23 septembre au cœur du Parc Sindibad sur la corniche de Casablnca, Motoccaz sera aussi l’occasion d’y tenir les «Motoshow » et «Moto-Souk» : d’une part une compétition attribuant des Prix de beauté aux Motos Customs, Café Racers/Scramblers et Sportives. Et d’autre part, une bourse de vente pour des pièces et accessoires basée sur le principe original de « Swap Meet » : Les motards participant au Moto-Souk devront déposer un dossier d’inscription qui fait d’eux des exposants, ce qui leur permettra de proposer leurs articles à la vente, et ce directement à l’attention des intéressés. Tous les objets étalés sur les stands seront être liés au monde de la moto : pièces (neuves ou d’occasion), accessoires, vêtements, bijoux, badges, cuirs, selleries faisant directement référence aux deux roues.

Réagir à cet article