diplômes socida

Argus Academy a procédé le mardi 17 décembre dans ses locaux à Abidjan à la remise des diplômes des commerciaux de Socida qu’elle a formé courant octobre et novembre sur le parcours client.  La force de vente de Socida a acquis de nouvelles compétences pour vendre avec plus d’efficacité, les véhicules du concessionnaire automobile.

« Le parcours client, de la prospection jusqu’à la livraison du véhicule », tel était le thème autour duquel s’est déroulée la formation d’une quinzaine de conseillers commerciaux et d’autres membres du personnel issus de l’administration du concessionnaire automobile Socida au cours du mois d’octobre et de Novembre.  L’objectif de la formation était de compléter les compétences métier  des conseillers commerciaux de cette entreprise sur les fondamentaux d’une bonne prospection, les différentes étapes de l’achat d’un véhicule, les outils de marketing, la maitrise des spécificités du produit, de l’écoute et de la détection des besoins de la clientèle, les outils de communication pour convaincre, etc. Cette formation est le premier module d’une série qui va se poursuivre au cours du mois de janvier 2020. Cette fois-ci, il s’agira d’aborder deux autres modules à savoir les technologies embarquées sur les automobiles modernes et la vente B to B.

diplômes socida

Ainsi donc, en présence du directeur général d’Argus Côte d’Ivoire, Patrice Martin, les conseillers commerciaux de Socida ont reçu ce mardi matin leurs diplômes attestant de leur participation effective à la formation et de la bonne assimilation du contenu du cours sur le parcours client.  Nul doute que les rudiments appris permettront de booster les ventes chez le concessionnaire qui se trouve dans le top 3 des concessionnaires ayant vendus le plus de véhicules neufs (VN) en 2019.

diplômes socida

Marius Nouza

Réagir à cet article