salon automobile Abidjan

Présent au 1er salon de l’automobile à Abidjan, prestige auto, concessionnaire multimarques y fait la promotion de marques de véhicules JAC et Shacman. Objectif, se donner plus de visibilité en espérant arriver à prendre la tête des ventes de véhicules de marques chinoises en Côte d’Ivoire. Une position occupée pour le moment par le concessionnaire Rimco Motors qui commercialise les véhicules Great Wall, entre autres.

Prestige auto est un concessionnaire automobile multimarques qui met à la disposition des particuliers et des entreprises ivoiriennes plusieurs types de véhicules et d’équipements auto.  A savoir des véhicules utilitaires, des engins agricoles et de BTP, des groupes électrogènes, des bateaux et des moteurs de bateaux.

A l’occasion du salon de l’automobile à Abidjan, le concessionnaire a décidé de promouvoir les marques JAC et Shacman qu’il a exposé dans ses deux stands. « Nous avons décidé de mettre en avant la marque JAC parce que c’est un nouveau produit que nous voulons faire connaître aux particuliers et entreprises. En dehors de cela, il y a aussi les poids lourds Shacman » explique Doumbia Amy, directrice marketing et commerciale de l’entreprise. Pour elle, un véhicule comme JAC se distingue par son élégance, sa robustesse et son rapport qualité prix, des qualités remarquables pour un véhicule de type utilitaire. « C’est un pickup de très bonne qualité avec beaucoup de fonctionnalités », nous assure-t-elle.

Aussi, pour mettre en avant ces marques et faciliter leur acquisition par la population ivoirienne, Prestige auto s’est associé avec Alios finance dans le cadre d’une offre leasing qui coure jusqu’à fin décembre 2019. Avec cette offre, les particuliers ont la possibilité de faire financer l’acquisition d’un véhicule sur une période de 5 ans avec frais de dossiers gratuits et beaucoup d’autres avantages.

Tous ces efforts vont dans un seul sens et répondent à un objectif précis, celui d’être à la tête des ventes de véhicules de marques chinoises en Côte d’Ivoire. « Nous voulons être en tête des ventes de véhicules de marques chinoises ».

En dehors de JAC et Shacman, prestige auto commercialise en Côte d’Ivoire les marques Beiben, Yutong, TMC, Deutz, etc.

Marius Nouza

Réagir à cet article