Cima Hyundai à Bejaia
Cima Motors représentant de Hyundai élargit son réseau de distribution

La filiale du groupe Tahkout, distributrice de la marque Hyundai annonce dans un communiqué qu’un nouveau point de représentation a été inauguré hier à Bejaia.

Cette nouvelle succursale aux normes et aux standards du constructeur, dispose d’un showroom, d’un magasin de pièces de rechange d’origine et d’un atelier d’entretien et de réparation. Elle est située au niveau de la zone industrielle, sur la route des concessions, dans la Wilaya de Bejaia. Cette nouvelle inauguration confirme la volonté de CIMA Motors de se rapprocher de ses clients. Pour ce faire, un vaste programme d’implantation sur le territoire national a été élaboré et est en cours de réalisation. À terme, l’objectif de ce plan consiste à atteindre un niveau de présence sur le territoire national qui permettrait à la marque sud-coréenne d’offrir des prestations en phase avec les attentes du marché.

Par ailleurs, cette démarche d’implantation intensive va permettre à Cima Motors de rencontrer de nouveaux clients et élargir son terrain de conquête. Aussi et selon le communiqué, cette proximité se focalise sur une offre de plus en plus complète en matière de modèles, un service après-vente plus performant et une disponibilité de la pièce de rechange à même de répondre aux besoins des clients.

Réagir à cet article