Hyundai Xcient au Salon Production Nationale
Le poids lourds Hyundai Xcient sera la star sur le stand de GMI

Pour sa troisième participation au salon Autowest sous le slogan « La production automobile Algérienne : diversification et développement », Global Motors Industrie expose une gamme riche et diversifiée de sa marque Hyundai Truck & Bus.

Les visiteurs pourront découvrir l’ensemble des modèles assemblés au niveau de l’usine de Batna, sur une surface de 627 m2 à l’intérieur et de 136 m2 à l’extérieur. Sur cette exposition, le tracteur Xcient, disponible en version 4×2 et 6×4, a été revu pour mieux l’adapter aux besoins du client algérien d’une part et aux conditions locales, d’autre part.

Hyundai Xcient en avant première au salon Autowest

Camion Hyundai disponible - Salon Autowest 2018
le camion tracteur Hyundai Xcient est disponible en version 4×2 et 6×4.

Par ailleurs, à l’occasion de l’Autowest, Global Motors Industries, introduit en avant-première, le nouveau Mighty, le modèle exposé sous l’appellation commerciale « EX8 » avec un PTAC de 7.8T.

Durant ce salon, les clients bénéficieront d’une offre de trois vidanges gratuites pour toute commande passée sur le stand, cette offre est valable dans tout le réseau agréé GMI. Les clients pourront ainsi bénéficier de réparations gratuites dans les 23 points de maintenance que compte le réseau Hyundai Truck & Bus en Algérie.

Aussi, des remises allant de 150 000 à 200 000 Da sont appliquées sur la gamme Heavy Duty (gamme de camions lourds) dans la limite des stocks disponibles.

À travers cette participation, Global Motors Industries ambitionne de consolider sa notoriété et son image et de devenir un des acteurs majeurs sur les segments des utilitaires et du poids lourds.

Réagir à cet article