GMI livre 160 bus County
GMI livre 160 Bus County représentant la seconde tranche d'un contrat de 500 unités

Dans le cadre d’un marché conclu avec le Ministère de l’Intérieur concernant la livraison de 500 Bus Hyundai County, Global Motors Industries vient de livrer une seconde tranche de 160 unités.

Selon un communiqué de Global Group rendu public aujourd’hui, et après la première livraison de 200 Bus effectuée en Octobre dernier, Global Motors Industries Al Djazair, filiale de Global Group et représentant exclusif de Hyundai Truck & Bus en Algérie, a procédé à la livraison de cent soixante (160) bus pour le transport scolaire de type County, au profit du Ministère de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l’Aménagement du Territoire.

Cette livraison est destinée aux wilayas de Tamanrasset, Biskra, Illizi d’Adrar et Tizi Ouzou, dans le cadre de la politique de désenclavement menée par le gouvernement pour permettre à des milliers d’enfants de prendre le chemin des écoles en toute sécurité. L’opération sera suivie par d’autres livraisons, qui viendront soulager les écoliers des différentes régions, à l’approche de l’hiver afin de totaliser 500 unités, objet du contrat signé avec le Ministère de l’Intérieur, des Collectivités Locales et de l’Aménagement du Territoire.

Toujours dans la même dynamique, GMI accélère la cadence de la production à Batna, dans le souci de satisfaire la demande de sa clientèle mais aussi, pour être en phase avec ses engagements industriels. La troisième livraison concernera d’autres wilayas du pays. Elle est prévue pour la fin du mois de Novembre en cours.

Réagir à cet article