hyundai i30 Algérie cima motors

[ AfricArgus ] – Bonne nouvelle, la Hyundai i30 BVA est enfin de retour dans le showroom de Cima Motors Réghaia, filiale du groupe Tahkout, après une longue absence. Elle est dorénavant disponible, mais à une quantité limitée.

La Hyundai i30 est animée par un moteur 1.6 MPi essence à 130 ch, associée à une boîte de vitesses automatique à six rapports. Ce moteur à essence est en capacité d’atteindre 127.5 ch à 6300 tr/min en plus d’un couple de 15.8 kg à 4850 tr/min.

En termes d’équipements, la i30 nouvelle génération dispose sur la face avant extérieure une calandre en cascade noir et chrome, des feux de jour et de position LED, des feux arrière LED également un toit ouvrant panoramique, des rétroviseurs rabattables électroniquement, des jantes en alliage 17’’ et des phares antibrouillard avant.

À l’intérieur, ce modèle Hyundai est équipé d’un système de climatisation bi-zone, d’une sellerie et d’un volant en cuir pourvu de commandes, une caméra de recul (vue arrière affichée sur l’écran LCD avec des repères tracés vous assistant à stationner), un régulateur de vitesses, des vitres électriques munies d’un système de sécurité, un système d’accès mains libres Stop&Start et d’un autoradio avec écran LCD tactile 5’’.

En matière de sécurité, sept airbags frontaux côtés passager et conducteur, latéraux, genoux (conducteur) et rideaux ont été intégrés à l’habitacle, un système ABS a été également incorporé, sans oublier l’aide au démarrage en côte (HAC) ainsi que l’aide au stationnement avant et arrière.

Prix Hyundai i30 Nouvelle Génération

Elle profite d’une remise de 200 000 DA et est d’ailleurs proposée au tarif de 2 779 900 DA au lieu de 2 979 900 DA. Pour rappel, la Hyundai i30 nouvelle génération profite de la garantie Hyundai 5 ans ou 100 000 km.

Consulter la fiche technique Hyundai i30 Nouvelle Génération Algérie

> À lire : Remise Seat Ibiza jusqu’à fin août 2019/

AfricArgus

Réagir à cet article