Kia Picanto Gt Line - Algérie
Picanto GT Line affiche un style prometteur de dynamisme

Kia El Djazair, représentant de la marque sud-coréenne Kia Motors, annonce la disponibilité et la livraison immédiate de son modèle fétiche, Kia Picanto GT Line.

La petite citadine Picanto est connue pour être très prisée par le marché algérien où elle compte de nombreux fans. Son style séducteur, sa fiabilité et son économie à l’usage en font un des modèles préférés sur le marché national. Sa disponibilité annoncée dans un communiqué parvenu à notre rédaction va certainement provoquer un rush vers les showrooms de la marque. Il est en effet attendu que les nombreux clients de ce modèle vont se manifester pour passer commande d’autant que cette finition GT Line se prédestine à une clientèle constituée de jeunes mais également par une bonne partie de la junte féminine.

Picanto GT Line au prix de 1 970 000 Da – Algérie

Un poste de conduite ergonomique favorisant la sérénité du conducteur

Pour l’occasion de son retour sur le marché, Kia El Djazair annonce un prix très attractif, 1 970 000 Da avec un contrat de garantie de 5 ans. Cette offre en garantie distingue avec brio la marque sud-coréenne en étant avec sa cousine Hyundai, les seules à proposer une telle offre.

Par ailleurs, et dans la perspective de ratisser très large sur le segment des citadines, cette Picanto GT Line est dotée d’une liste d’équipements capable de répondre aux clients les plus exigeants. Cette liste comprend l’anti-blocage des roues (ABS), l’assistance de démarrage en côte (HAC), le système de contrôle électronique de stabilité (ESC), les airbags frontaux, les feux antibrouillards avant, le régulateur de vitesse, les vitres électriques avant et arrière, les rétroviseurs électriques, un écran tactile 7’’, le radar de recul, la caméra de recul, la climatisation automatique, le verrouillage central à distance, le toit ouvrant électrique et l’allumage automatique des feux. Sans être exhaustif, on peut considérer que cette dotation va permettre à la Picanto GT Line de se positionner idéalement sur son segment.

Sous le capot, Kia El Djazair annonce la présence de la mécanique essence 1.2l de 84 ch de puissance couplée à une transmission automatique à même de valoriser davantage le modèle.

Mourad SAADI

Réagir à cet article