Kia Optima dévoilée au salon de la production nationale
Kia Al Djazair enrichit sa gamme avec l'arrivée de la berline haut de gamme Optima

Kia Al Djazaïr, filiale de Global Group, profite de sa présence à la Foire de la Production Algérienne inaugurée hier par le premier ministre Ahmed Ouyahia, pour dévoiler la berline haut de gamme Optima.

Cette manifestation qui se tient du 20 au 26 Décembre, a été voulue par Kia Al Djazair comme une belle opportunité pour être présent en force avec un stand de plus de 800 m² en plein centre du pavillon U, sur lequel on peut admirer la large gamme de véhicules légers et utilitaires assemblés au niveau de l’usine Gloviz, sise à Batna.

Pour l’occasion, une remise de 80 000 Da est offerte sur la nouvelle Picanto GT Line, livraison immédiate et possibilité d’immatriculation 2019. Cette dernière est applicable dans tout le réseau Kia Al Djazair. L’offre GPL de Kia Al Djazair lancée sur le salon Autowest, séduit de plus en plus les clients, elle est proposée sur la Picanto et la Rio au prix de 70 000 Da.

Kia Picanto GT Line 2018
Kia Picanto GT Line 2018

La berline Optima couronne avec brio
la gamme Kia

En termes de nouveautés, la nouvelle Kia Optima est dévoilée à l’occasion de ce salon. Cette berline du segment D marque un véritable tournant dans l’histoire de la marque et témoigne de sa mutation stylistique. Performante, spacieuse, élégante et sportive à la fois, la nouvelle Kia Optima arrive pour vous faire vivre une expérience de conduite unique en son genre. Son nouveau look, avec sa calandre « Tiger nose », signature de la marque, ses feux arrière à LED et ses finitions en chrome, Optima vous propose une allure et un style hors du commun. Que vous soyez assis à l’avant ou sur la banquette arrière, les occupants apprécient l’espace généreux de son intérieur chaleureux. La finition GT Line magnifie le design expressif de la nouvelle Kia Optima en lui apportant sportivité et dynamisme : boucliers avant et arrière spécifiques, double sortie d’échappement et diffuseur arrière, jantes en alliage 18’’ rendent la nouvelle Kia Optima plus attrayante.

Kia Optima GT Line et Sentation - Algérie

Sa commercialisation devrait intervenir dans les prochains mois en deux versions, Sensation et GT Line. Ces deux finitions partageront le moteur 2.0 essence, couplé à une boite à vitesse automatique à 6 rapports. Cette mécanique développe 157 ch pour un couple de 196 nm. Les deux versions seront richement équipées pour bien tenir leurs rôles de modèles haut de gamme. Les clients pourront profiter de la caméra panoramique, un écran tactile multimédia 7’’, des jantes 18’’, des sièges en cuir à réglage électrique, palettes de vitesse au volant…

 

Réagir à cet article