Peugeot au Salon Autowest 2018
Au salon Autowest, Peugeot évoque son passé et sa success-story sur le segment B à travers 205, 206 et 207

Au salon Autowest Peugeot est arrivé avec une offre confinée à la 208 Tech Vision. Cela ne l’a pas empêché de rappeler sa success-story sur le marché algérien, particulièrement dans le segment B.

Sur un stand bien agencé, reflétant les standards qualité de la marque et sa montée en gamme, la marque au lion a su se distinguer par une exposition rappelant sa longue histoire avec le marché algérien. Pour ce faire, Peugeot a sonné le rappel de trois modèles d’ancienne génération et ayant connu des succès retentissant en Algérie. Il s’agit des citadines polyvalentes 205, 206, 207.

Sucess story de Peugeot au salon d'Oran
Petit rappel de l’histoire de Peugeot avec la contribution des 205, 206, et 207

Ces modèles ont marqué leurs carrières respectives sur notre marché en réalisant des volumes appréciables qui ont permis à la marque d’asseoir sa domination sur la catégorie des citadines polyvalentes. C’est donc à ces modèles que la 208 succède en prenant le relais avec brio puisque richement équipée sur les plans du confort, de la sécurité et de la fonctionnalité. Animée de la mécanique 1.6 HDi développant une puissance de 92 ch, Peugeot 208 Tech Vision est proposée jusqu’à la fin de l’année au prix remisé de 2 499 000 Da.

Fort de cette légitimité, et à la faveur de son retour sur le marché national, Peugeot propose donc la 208 Tech vision avec une remise consistante de 200 000 Da. Bien entendu, cet avantage client est valable tout le long du mois de décembre et à travers l’ensemble des agents du réseau de distribution.

Réagir à cet article