seat arona fr bva algérie

[Africargus] Seat Algérie annonce une nouvelle remise à appliquer sur un des modèles qu’elle commercialise : le Seat Arona FR BVA 1.6 MPI 110 ch. Cette remise est à hauteur de 200 000 DA.

À la base, le Seat Arona version boîte de vitesses automatique est proposé à 3 100 000 DA. Une fois la remise de 200 000 DA appliquée, le tarif remisé s’affiche désormais à 2 900 000 DA, valable dans toutes les concessions Seat en Algérie, dans la limite du stock disponible.

Cette version du crossover a été particulièrement développée pour le marché algérien afin de répondre à la qualité du carburant local et permettre aux clients d’éviter les innombrables pannes susceptibles de survenir avec des modèles européens.

La finition FR BVA de la Seat Arona garde les principaux équipements déjà présents sur la finition Xcelence: feux anti-brouillard avec fonction corner light, des jantes alliage 18’’ ainsi qu’un toit bi-ton avec barres de toit en métal brillant. À l’extérieur, cette version automatique de ce véhicule profite de l’ajout du pack extérieur FR avec deux sorties chromées, des feux en technique Full LED avec des feux arrière à LED et des rétroviseurs rabattables électriquement.

Au niveau de l’habitacle, la Seat Arona FR BVA est équipée d’une sellerie en tissu « Edge White », du Pack intérieur Chrome, d’un cockpit digital et du système d’aide au stationnement « Park Assist » avec caméra de recul.

Vous pouvez retrouver tous les équipements en détails dans la Fiche technique SEAT ARONA FR BVA en Algérie.

AfricArgus

Réagir à cet article