Nouvelle Skoda Octavia

[Africargus] La branche Skoda du groupe Sovac en Algérie a annoncé l’application d’une remise sur la Skoda Octavia Business, pour s’afficher désormais au prix de 2 999 000 Da.

Le groupe Sovac a décidé, quelques jours après avoir annoncé l’arrivée d’une nouvelle finition Sensation, d’appliquer une remise à hauteur de 150 000 Da sur la version Business de la Skoda Octavia. Les entreprises peuvent bénéficier des équipements proposés par cette finition qui pourrait profiter à leur trésorerie à terme.

La Skoda Octavia Business 2.0 TDI 143 ch embarque un moteur diesel qui offre une consommation optimale pour une performance élevée durant de longs trajets. Elle est associée à une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports.

Equipements de la Skoda Octavia Business

À l’extérieur, la finition Skoda Business présente plusieurs équipements de série. Elle est dotée de jantes alliage 16’’ Velorum, d’une climatisation manuelle, d’un ordinateur de bord à écran LCD, d’un système de détection de fatigue et de feux de jour à LED.

À l’intérieur, cette finition d’entrée de gamme est équipée d’un volant cuir multifonctions, d’un espace de rangement « Simply clever », les sièges sont en tissu cool brushed black, un tapis au sol et des lève-vitres électriques avant et arrière.

prix et remise skoda octavia algérie

Pour plus de détails et de caractéristiques techniques : Fiche technique Skoda Octavia Business – Skoda Algérie

AfricArgus

Réagir à cet article