Kia Sportage bénéficie de nouvelles remises
Kia Sportage, un des SUV les plus prisés sur le marché algérien

Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, Kia Al Djazair annonce une nouvelle offre commerciale sur le SUV Sportage.

Cette offre promotionnelle consistant en une remise de 150 000 Da est valable pour toute commande passée avant le 20 Novembre en cours. Elle est proposée sur les deux finitions EX BVA et GT Line. La première, EX BVA, est actuellement au tarif de 4 388 000 Da et la GT Line est cédée au prix de 4 720 000 Da. À noter que cette offre est proposée dans la limite du stock disponible.

Kia Sportage est doté de la mécanique 2.0 l CRDI de 178 ch associée à une transmission automatique. Ce modèle assemblé à Batna dans l’usine de Glovis, se pare d’une liste d’équipements de confort et de sécurité très complète. Monté sur un châssis à quatre roues motrices, le Sportage est un des SUV les plus prisés du marché. Il est apprécié pour ses nombreux attributs à commencer par son style séducteur. Sa mécanique éprouvée est également reconnue pour sa fiabilité et sa sobriété. Avec cette offre, Kia El Djazair compte consolider le capital sympathie dont bénéficie le Sportage sur le marché algérien tout en lui permettant une diffusion plus importante en révisant ses tarifs à la baisse.

Réagir à cet article