[ AfricArgus ]Seat Algérie, filiale du groupe Sovac, confirme le prolongement de la remise appliquée sur le modèle Seat Ibiza dans ses deux finitions présentées « Urban BVA » et « FR BVM ».

En effet, la remise a été accordée durant le mois de juillet dernier et elle vient d’être prolongée jusqu’au 31 août 2019.

La finition Urban de la Seat Ibiza a été produite à Relizane. Elle est richement dotée en équipements de sécurité et de confort. Elle est munie de jantes alliage 15’’, des rétroviseurs électriques, des feux avant Full LED et des feux arrière en LED, une plaque d’immatriculation éclairée par des feux à LED, système d’aide au stationnement (avant et arrière) assisté d’une caméra de recul, un écran tactile de 6.5’’, un volant en cuir (multifonctions), climatisation manuelle, un système d’allumage intérieur en plus d’un éclairage d’ambiance, un régulateur de vitesse et un détecteur de fatigue.

Quant à la finition Ibiza FR BVM, elle est également pourvue d’un moteur 1.6 MPi 110 ch associée à une boîte de vitesses manuelle. En termes d’équipements, à la différence de la version Urban BVA, est dotée de toits montants noirs brillants, d’un mécanisme de démarrage et accès main libre, d’un écran tactile de 8’’, de rétroviseurs rabattables et réglables électriquement, un système de climatisation Bi-zone, des feux anti-brouillard, des vitres arrière surteintées et jantes alliage 17’’.

Seat Ibiza – Prix remisés

La Seat Ibiza Urban BVA animée par une motorisation 1.6 MPi 110 ch, assortie d’une boîte de vitesses automatique, est désormais passée de 2 400 000 DA à 2 199 000 DA. La version Ibiza FR BVM est quant à elle proposée à 2 399 000 DA au lieu de 2 680 000 DA. Ces finitions de la Seat Ibiza sont disponibles dans quelques concessions de Seat (dans la limite du stock disponible).

Fiche technique Seat Ibiza – Sovac Algérie

AfricArgus

Réagir à cet article