Seat Ibiza Advanced - Algérie
Avec la finition Advenced, Seat Ibiza élargit son spectre de conquête

Poursuivant sa démarche de conquête, Sovac propose la nouvelle Ibiza Advenced, destinée à une clientèle d’entrée de gamme.

Selon le communiqué parvenu à notre rédaction, cette finition est animée par la même mécanique 1.6l essence de 110 ch de puissance associée à une transmission manuelle de 5 rapports. Cette nouvelle Ibiza Advenced va permettre à la marque ibérique d’aller vers une catégorie de clients qu’elle n’avait pas encore touché jusqu’à maintenant. Ibiza Advenced va ratisser large et conforter la progression de la marque sur ce segment de marché considéré comme l’un des plus volumineux du marché avec une part estimée à 35%.

Cette citadine polyvalente est dotée d’une liste d’équipements honorable avec la présence des airbags frontaux, de l’ABS, de l’ESC, du verrouillage central, du système de contrôle de la pression des pneus, du détecteur de fatigue, du régulateur de vitesse, du siège réglable en hauteur, du volant cuir multifonction, du frein à main et levier de vitesse en cuir, du pack intérieur chrome, des quatre vitres électriques, de la clim manuelle et de l’ordinateur de bord.

Seat Ibiza Advenced est disponible au prix de 1 990 000 Da et est éligible au crédit.

Réagir à cet article