Sovac au salon de la production nationale
Seat Arona Fr, une offre attractive au salon de la production nationale

Avec pas moins de 15 modèles exposés au salon de la production nationale, Sovac est très prolifique en termes de produits. Il y ajoute des offres attractives chez Seat.

Les visiteurs de cette manifestation pourront effectivement admirer les modèles des cinq marques assemblées à l’usine de Relizane en l’occurrence Volkswagen, Volkswagen Utilitaire, Seat, Skoda et Audi. Aussi, pour ceux qui sont en quête d’une belle opportunité pour acquérir un véhicule neuf, lors de ce salon, Sovac annonce la reconduction des offres proposées au salon Autowest.

Seat au Salon Autowest
Chez Seat, outre les remises sur les prix, un financement à 0% est disponible

Offres sur Seat Ibiza et Arona

Ainsi, le crédit à 0% d’intérêt sur la citadine Ibiza High + est disponible. Cette offre sera prolongée jusqu’au 31 Décembre. Ibiza High + est proposée au prix de 2 490 000 Da. Toujours chez Seat, Ibiza Advanced+ est affiché au prix de 2 100 000 Da en édition limitée. Ce modèle se distingue par sa dotation équipements particulièrement riche avec la présence du toit panoramique, de Full LED, et de jantes en alliage de 16’’. Pour ceux qui préfèrent la transmission automatique, une offre est au programme avec la version BVA cédée au prix de 2 250 000 Da. Enfin nous rappellerons que la citadine Ibiza Advanced est affichée au tarif de 1 999 000 Da. Enfin, le SUV Seat Arona FR 17 (cliquez ici pour voir : Essai Seat Arona FR) , tarifé à 2 899 000 Da est affiché au prix de 2 759 000 Da.

Vue 3/4 arrière - Seat Arona FR - Algérie
Vue 3/4 arrière – Seat Arona FR – Algérie

Réagir à cet article