Sovac production 50 000
Le 50 000 ème véhicule assemblé à Relizane a été fêté avec faste

Sovac Production a célébré avec faste la sortie du 50 000 ème véhicule des lignes d’assemblage de l’usine de Relizane, nous apprends un communiqué rendu public.

C’est donc un moment privilégié qu’à vécu cette entreprise dans la journée d’hier. Un moment fort symbolisant sa volonté d’aller de l’avant en dépassant ses propres prévisions en termes de volume assemblé. Aujourd’hui, Sovac Production arrive à mettre sur le marché national, des modèles de différents segments s’adressant à la majorité des catégories sociales, ce qui lui permet d’occuper une place importante dans la hiérarchie du marché.

Groupe Volkswagen : Des ambitions affirmées

Mais le plus marquant, selon le communiqué, c’est la capacité de cette usine à répondre aux exigences qualitatives du groupe Allemand. Ce dernier, en délivrant il y a quelques semaines, son quitus pour l’assemblage de modèles Audi, a souligné sa confiance envers ce site de production de Sovac dédié aux marques du groupe Volkswagen. C’est également un signe fort adressé au marché pour dire que le groupe Volkswagen table sur Sovac production pour reprendre le leadership sur le marché algérien et par extension sur le continent africain.

Avec l’arrivée de trois modèles (Audi A3 Sportback, A3 berline et Q2) de la marque aux anneaux sur les lignes d’assemblage, Sovac Production assemble 15 modèles devenant ainsi l’assembleur le plus prolifique du pays.

Réagir à cet article