[ AfricArgus ] La marque allemande a révélé au grand public sa nouvelle citadine surélevée : Audi A1 Citycarver, un crossover urbain dont la suspension a été rehaussée de 35 mm, de quoi rendre plus simple et plus aisé le passage des trottoirs.

Une Audi A1 devenue de plus en plus polyvalente, qualifiée même de « tout-terrain » : une conduite aisée, que cela soit en ville ou en campagne. Les changements ont été apportés au niveau de la suspension, Audi a relevé la hauteur de près de 4 cm. Le diamètre des pneus a également été modifié pour faciliter la conduite. Elle comprend en options un pack Performance Dynamique incluant une suspension pilotée, des étriers de freins rouges et un sélecteur de modes de conduite. Le véhicule s’appuie sur des jantes de 16 » minimum. Une édition spéciale pour le lancement (Edition One) a été dévoilée munie de jantes 18 », éléments de carrosserie noirs, des logos propres à cette finition et des feux teintés.

L’intérieur de la nouvelle Audi A1 n’a pas vraiment changé. La marque a simplement amené quelques changements au niveau des couleurs vives comme montré sur les photos.

La commercialisation de ce modèle sera lancé par Audi durant le mois d’août 2019.

À découvrir en photos 📸

Vous pourrez aussi aimer ⬇️ 

AfricArgus

Réagir à cet article