hyundai Kona Iron Man Algérie

La marque Hyundai  s’apprête à proposer le « Kona Iron Man » à la vente en Algérie. Une série limitée de son SUV star, proposée à 4 100 000 DA environ.

Hyundai va permettre aux Algériens de se prendre pour des super héros : la marque coréenne permet d’acquérir en Algérie la série limitée Kona Iron Man : teinte bicolore pour la carrosserie (grise et rouge), face avant redessinée, sellerie et même levier de vitesses spécifiques… Le Kona Iron Man relève d’une véritable recherche esthétique, qui se voit jusque dans les détails : même les bouchons de roues sont à l’effigie d’Iron Man !

hyundai Kona Iron Man Algérie

hyundai Kona Iron Man Algérie

À l’intérieur, ce Kona est pourvu d’un affichage tête haute lumineux, flexible à l’aide d’un bouton. Il permet d’afficher les informations concernant la vitesse, les alertes de conduites et des indications de navigation. Sur la planche de bord, un écran tactile couleur de 8 » est fourni, toujours à l’effigie du super-héros. Une unité de commande inspirée de celle d’Iron Man prenant en charge Apple CarPlay et Android Auto.

Ce Kona, sensé être limité à 7000 exemplaires dans le monde, sera proposé en version 1,6l essence associé à une boîte de vitesses à 7 rapports à double embrayage. à partir de 4 100 000 DA.

Hyudnai Tucson 4×2, enfin disponible

AfricArgus

 

Réagir à cet article