Alain Van Groenendael ARVAL

Un nouveau Président et Chief Executive Officer vient d’être nommé chez Arval, fort d’une expérience internationale de 30 ans et spécialiste de la location longue durée de véhicules.

Alain Van Groenendael prend la tête d’Arval. Celui qui a effectué une grande partie de sa carrière chez Citibank, a déjà prouvé sa valeur dans de nombreux domaines et ce dans diférentes zones géographiques, pour devenir le CEO de la banque de détail en Europe Occidentale.

Membre du Citigroup Management Committee. Il a aussi été Président du Pôle Crédits et Services Financiers du Groupe PPR, et Président Directeur Général de Finaref.

Diplômé de l’Institut Catholique des Hautes Études Commerciales (ICHEC) et de l’Université de Saint Louis de Bruxelles, sa prise de fonction en tant que Président et CEO d’Arval est effective depuis le 1er janvier 2019.

«C’est une très grande fierté de rejoindre Arval. Je tiens à saluer le travail de mon prédécesseur Philippe Bismut, qui a fait preuve de responsabilité et d’audace durant ses huit années à la tête d’Arval. Il me revient maintenant la charge de continuer à proposer un accompagnement et des solutions toujours plus innovants pour adapter notre offre aux besoins de mobilité en constante évolution. Les collaborateurs d’Arval répartis dans 29 pays à travers le monde peuvent compter sur mon engagement total au service de notre réussite. »

Ahmed DAROUICHE

Réagir à cet article