ARVAL Challenge Eco Safety

Comme chaque année depuis 2013, Arval lance son Challenge Sécurité et environnement, avec une fois de plus 6 entreprises à l’honneur.

Le challenge Sécurité et Environnement d’Arval qui a vu le jour il y a 7 ans, continue de promouvoir l’engagement éco-responsable du spécialiste de la location longue durée de véhicules d’entreprise. Dans son sillage, des centaines d’entreprises clientes et de partenaires locaux ont intégré cette démarche pour réduire l’empreinte carbone de leur flotte et améliorer la sécurité de leurs conducteurs.

ARVAL Challenge Eco Safety

S’inscrivant dans la volonté d’appliquer les meilleurs principes de sécurité et de pratiques respectueuses de l’environnement à leur flotte automobile, cette démarche éco-responsable, soutenue par Arval à travers des solutions et outils dédiés, est au cœur du Challenge Sécurité et Environnement.

Tout au long de l’année, les données et les projets liés à la sécurité et à l’environnement permettent à Arval d’établir un classement de ses clients les plus engagés, selon 4 catégories.

ARVAL Challenge Eco Safety

L’édition 2018 a ainsi permis de récompenser 6 entreprises à travers la remise de vélos électriques ou encore de solutions de télématique embarquée Arval Active Link. Ainsi, Best Financière s’est vue attribuer le prix Environnement. ManPower, Air Arabia, et Ithaca se sont quant à eux distingués sur le volet de la sécurité, respectivement dans les catégories Grande flotte, Moyenne flotte et Petite flotte. Varun Beverages remporte le prix éco-responsable ; enfin, le Groupe Auto Plus s’est vu remettre le Prix du meilleur partenaire RSE.

Depuis sa création, le challenge a dépassé les attentes d’Arval, qui note chaque année une réduction significative du taux de sinistralité de sa flotte et des émissions du taux de CO2 de cette dernière.

Ahmed DAROUICHE

Réagir à cet article