Atlanta Assurance Maroc

Une première au Maroc vient d’être lancée par l’assureur Atlanta qui offre dès à présent la possibilité de choisir le nombre et la durée des garanties complémentaires.

Atlanta Assurances innove sur le marché des couvertures automobiles en mettant en place des formules de garanties complémentaires automobile à la carte.

Cela assure aux clients marocains la liberté et le choix de souscrire à une garantie complémentaire à partir de 7 jours et ce, pendant la période de son choix.

Tout cela à partir de la somme accessible de 20 dirhams.

L’assuré a ainsi la possibilité de se couvrir en garanties complémentaires selon l’utilisation qu’il fait de son véhicule, son estimation des risques éventuels et son budget.

Concrètement, l’assuré pourra choisir une ou plusieurs des garanties automobiles complémentaires proposées par Atlanta, pour y souscrire quand il le veut, pour la période qu’il souhaite et autant de fois qu’il le désire durant la période couverte par la garantie responsabilité civile obligatoire.

Le client a le loisir de choisir entre les quatre garanties, en l’occurrence le Vol, l’Incendie, Dommage et Collision et le Bris de glace.

La souscription aux garanties complémentaires est possible dans tout le réseau des agents Atlanta, ses bureaux directs et ses courtiers partenaires et concerne l’ensemble des assurés ayant souscrit préalablement ou au même temps à la garantie obligatoire de responsabilité civile.

À cet effet, Atlanta Assurances lance une formation à distance pour son réseau et ses courtiers partenaires pour qu’ils maîtrisent l’offre, conseillent et servent les assurés de manière à leur faciliter les procédures de souscription.

 « Notre stratégie d’innovation répond aux freins auxquels sont confrontés les assurés. Nous avions lancé au préalable la solution ‘ Non-Stop : Ouverts samedi et dimanche’ pour faire face au frein de la disponibilité.  Aujourd’hui, nous lançons les garanties complémentaires à la carte pour répondre à un frein de liberté. Les assurés sont conscients de l’importance des garanties complémentaires mais ils veulent avoir une offre souple et accessible qui leur permet d’acheter utile et selon leur budget », a affirmé M. Jalal Benchekroun, Directeur Général d’Atlanta Assurances.

Ahmed DAROUICHE

Atlanta Assurance Maroc
De G à D :
-Jalal Benchekroun : directeur général délégué
-Fatima Zahra Bensalah : administrateur directeur général
-Achraf Fettouhi : directeur du pôle support technique d’Atlanta Assurances

Réagir à cet article