bmw serie 8 gran coupe maroc

Smeia importe la nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé au Maroc, troisième modèle de la Série 8 après la BMW Série 8 Coupé et la Cabriolet. Deux versions sont proposées au lancement.

La nouvelle BMW Série 8 Gran Coupé est le seul modèle de son segment issu directement d’une sportive à deux portes. Dotée d’innovations à la pointe de la technologie en matière de commandes à bord, de systèmes d’assistance et de connectivité, ce coupé se révèle aussi pratique au quotidien que performant en conduite dynamique.

BMW Série 8 Gran Coupé : plus longue et plus spacieuse

En effet, il s’agit d’une version plus allongée de 23cm de plus que la Série 8 Coupé. Un nouveau format de carrosserie allie la sportivité habituelle au luxe bavarois, décliné sur une voiture capable d’offrir plus de confort et d’espace à bord grâce à l’augmentation de 20cm de l’empattement par rapport à celle de la Série 8 Coupé.

bmw serie 8 gran coupe maroc

bmw serie 8 gran coupe maroc

Plus équipée que jamais

La nouvelle BMW série 8 Gran coupé équipée de série de l’offre BMW Live Cockpit Navigation Pro, dispose d’un système de navigation et de diffusion multimédia, d’un combiné d’instruments entièrement numérique haute résolution de 12,3 pouces et de l’écran de contrôle central de 10,25 pouces. La nouvelle version 7.0 du système d’exploitation BMW se distingue par ses fonctionnalités de pointe conçues pour s’adapter précisément aux besoins du conducteur. Le conducteur bénéficie ainsi d’un système de commande multimodal intuitif : écran de contrôle central tactile, Controller iDrive, boutons du volant, commande vocale ou commande gestuelle.

bmw serie 8 gran coupe maroc

Deux options mécaniques : puissance jusqu’à 530 ch

Alors que le poids n’a augmenté que de 70 kilogrammes, la BMW Série 8 Gran Coupé confirme la même polyvalence que la sœur coupée en ce qui concerne le choix des moteurs. On trouve la version M850i xDrive Gran coupé qui est équipée d’un V8 essence délivrant une puissance de 530 ch et la version 840d xDrive Gran coupé, qui est dotée d’un bloc six cylindres en ligne diesel développant une puissance de 320 ch.

Pour ce qui est de leur prix, la première 840d xDrive est prête à s’échanger contre un chèque 1250000 dhs, et il faudra compter 1350000 dhs pour avoir la M850i.

BMW Série 3 330e hybride rechargeableble fait son entrée au Maroc

 Haytam Boussaid

Réagir à cet article