Citroën signe deux conventions pour les commerçants et professionnels
Khalid Kabbaj, DG de Sopriam, Houcine Benbella, président du Forum National pour le Commerce de Proximité, Nabil Nouri, président du Syndicat National des Commerçants et Professionnels et Hind El Youssi Tazi, directrice de la Marque Citroën

Deux conventions prévoyant des avantages exclusifs aux membres du Forum National pour le Commerce de Proximité, ont été paraphés avec Citroën.

L’objectif de cette convention est de faire bénéficier un maximum de commerçants et de professionnels des avantages du Berlingo et de pérenniser la place de ce dernier sur le marché.

Représentant environ 100 000 points de vente à travers le Maroc, le commerce de proximité constitue une partie importante du circuit de distribution et occupe une place significative dans le tissu économique et social du pays.

C’est pour cette raison que Citroën vient de signer deux conventions avec le Forum National pour le Commerce de Proximité et le Syndicat National des Commerçants et Professionnels.

Ces conventions ont été signées par Khalid Kabbaj, directeur général Sopriam, et les dirigeants des deux groupements, Mr Benbella et Mr Nouri le mercredi 24 octobre à Casablanca.

Ces conventions prévoient notamment des tarifs préférentiels, des packs d’entretien, ainsi qu’un accès au financement SOPRIAM avec un taux préférentiel.

Cette démarche, qui s’inscrit dans le cadre de la Vision 2020 de Sopriam, verra la signature d’autres conventions dans l’avenir.

Réagir à cet article