Le nouveau DS Store Casablanca
La façade du nouveau DS Store Casablanca

Se voulant avant tout Premium et Avant-gardiste, la marque française « DS », qui a vu le jour en 2012, sur la base de la gamme Citroën et appartient de facto au groupe PSA (Peugeot/Citroën/Opel).

Sensée incarner le savoir-faire français du luxe, elle affirme son ambition au Maroc en s’offrant un nouvel écrin situé à Ain Sbaa, boulevard Moulay Slimane, à proximité immédiate des autres marques premium (Audi, Porsche et Maserati) sur la route côtière.

Showroom DS Casablanca
DS Store Casablanca – Un synonyme de luxe à la française

Ce showroom dénommé « DS Store Casablanca » est conçu dans l’esprit d’une boutique de luxe. L’atmosphère se veut cosy et haut de gamme par son design épuré, sa musique, sa lumière, ses matériaux nobles et son parfum créé sur mesure. Le client est placé au centre de l’expérience premium de la marque, et grâce au DS Virtual Vision, il peut découvrir l’ensemble de la collection DS en réalité virtuelle.

DS Store Casablanca, une exclusivité

DS 7 Crossback présent dans le nouveau DS Store Casablanca
DS 7 présenté au nouveau DS Store Casablanca

Dans cet espace de 2065m2 (dont 410 m2 de surface Show Room),  le DS Store,  est un espace exclusif pour l’ensemble de la gamme DS, dont la toute dernière création: le SUV DS 7 CROSSBACK.

Nécessitant un investissement de 14 millions de dirhams (hors foncier), c’est la SOPRIAM, importateur exclusif de la marque, qui est en charge de développer les ventes dans notre pays.

L’ouverture du 2ème DS STORE est prévue au dernier trimestre de cette année à Rabat.

 

Ahmed Darouiche.

Réagir à cet article