logo ford service maroc

« Une protection totale de votre véhicule » c’est en effet ce que propose Ford  Maroc avec son nouveau plan de service étendu, pour optimiser la tranquillité d’esprit de ses clients.

Ford service : tranquillité d’esprit

Désormais, chez Ford, tous les nouveaux propriétaires dont la possibilité, au moment de l’achat d’un véhicule, de souscrire à une couverture garantie par la marque elle-même.

Ce nouveau service, le « Ford ESP » – Ford Extended Service Plans – est un contrat de service et d’entretien entièrement conçu par le constructeur à l’ovale bleu.

Un tel contrat garantit que toutes les réparations sont systématiquement effectuées avec des pièces Ford authentiques, mais aussi par des techniciens formés et certifiés par le fabriquant.

Cette couverture est même transférable à 100%, ce qui peut faire augmenter la valeur de revente de la voiture.

En substance, le programme complet des services étendus de Ford permet d’éliminer les différentes inquiétudes liées à la propriété du véhicule : couvrant un large éventail de services de maintenance recommandés par le constructeur américain.

Ford Service : à la carte

Différents « Package » sont disponibles, avec notamment au programme :

  • Ford Protect (Premium Care)

Après l’expiration de la garantie de base, Ford propose une extension de garantie certifiée avec un vaste choix en options ou en kilométrage, pouvant aller jusqu’à 5 ans ou jusqu’à 160 000 km, en fonction de la première échéance atteinte.

Grâce à une garantie qui permet de couvrir plus de 1000 composants du véhicule, « Ford Protect » protège contre les frais liés à des réparations inattendues ou encore à la hausse des prix des pièces et de la main d’œuvre.

Lors de la réparation d’un véhicule, ou lorsque celui-ci est immobilisé, un véhicule de remplacement est prêté pendant 10 jours maximum cumulables (par réparation) au client ayant souscrit à « Ford Protect ».

  • Ford Entretien (Premium maintenance)

Ce programme prépayé d’entretien et de maintenance est destiné à optimiser le budget d’entretien du véhicule.

Il couvre le remplacement des consommables et des pièces d’usure, ainsi que les révisions périodiques qui nécessitent le remplacement des bougies, balais d’essuie-glaces, amortisseurs, embrayage, courroie d’alternateur, plaquettes de frein, les inspections de routine (27 points de contrôle) et la main d’œuvre.

Ahmed DAROUICHE

Réagir à cet article