global occaz hyundai maroc

Si Hyundai Maroc reste un des 4 acteurs majeurs de la vente du neuf dans notre pays, il n’en demeure pas moins qu’il fut l’un des premiers à instaurer le système de reprise et achat vente de véhicule d’occasion toute marque… et  ce depuis plusieurs années.

Hyundai Maroc : Global Occaz

Avec sa nouvelle entité Global Occaz, le groupe tout entier se positionne à l’avant-garde de la structuration de ce marché si particulier…

Le groupe Bugshan Maroc, maison-mère de Global Engines (Hyundai), BM Rental et Global Tires, vient de créer une nouvelle filiale à part entière, Global Occaz, spécialisée dans la vente de voitures d’occasion multimarques.

global occaz hyundai marocglobal occaz hyundai maroc

Basée à Ain Sebaâ, sur la route côtière tout près du showroom Hyundai, Global Occaz achète à l’unité ou par lots toute marque de voiture.

Pour faciliter les procédures de mutation, une expertise est faite sur place, puis l’entreprise s’engage à faciliter et à prendre en charge les démarches administratives dans la journée.

« Disposant d’un grand espace d’exposition, Global Occaz propose une large sélection de voitures d’occasion multi-marques aux prix intéressants ainsi que des voitures de luxe pour les passionnés des bolides de prestige », précisent les initiateurs de ce projet.

Hicham Benouna DG Global Occaz
Hicham Benouna, Directeur général Global Occaz

De plus, le financement et l’assurance sont, selon la même source, réalisés sur place, ce qui garantit pleinement le professionnalisme et l’engagement de satisfaire le client final de Global Occaz. L’objectif étant, selon Hicham Benouna, directeur général de la filiale, « est de faire vivre au client une expérience riche qui sera importante dans sa décision d’acte d’achat final ou de vente de son véhicule».

Ahmed DAROUICHE

Réagir à cet article