Hyundai renoue son partenariat avec le Wydad
Hyundai est de nouveau partenaire du Wydad de Casablanca jusqu'en 2021.

La marque de voiture coréenne et les Rouges ont (re-)conclu, mercredi soir à Casablanca, un accord de partenariat portant sur plusieurs années.

Après les années Kia Motors, ce fut au tour de l’autre marque du groupe sud-coréen d’associer entre 2013 et 2015, son image à celle du grand club de Football de la capitale économique.

Cette fois-ci, un nouvel accord pour un  partenariat sur trois saisons a été trouvé, à partir de cette année.

Partenariat Hyundai Wydad

La saison 2018-2019 démarre donc sous les meilleurs hospices pour le club casaoui qui arbore une nouvelle tenue floquée des couleurs du constructeur asiatique, au niveau de l’avant du short et de la manche du maillot.

Ce sponsoring se matérialisera aussi à travers les traditionnels panneaux publicitaires au bord de la pelouse du stade et du terrain d’entraînement du club, mais aussi par le biais d’une présence accrue sur les réseaux sociaux.

Hyundai partenaire du Wydad de Casablanca
Un nouveau accord pour un partenariat entre Hyundai et le Wydad de Casablanca a été trouvé.

Jusqu’en 2021, le logo au « H bleu» accompagnera ainsi le Wydad Athletic Club sur l’ensemble des matchs officiels de Botola Pro, de la Coupe du Trône et de la coupe de la CAF.

Très impliqué dans le milieu du Football au niveau mondial, Hyundai est ainsi partenaire de la FIFA depuis 1999, et a notamment accompagné la dernière Coupe du Monde en Russie.

« Nous sommes particulièrement fiers de concrétiser aujourd’hui notre partenariat avec le grand club casablancais qu’est le Wydad. », a déclaré Oussama Berrada Gouzi, Directeur Général de Hyundai Maroc. « Depuis de nombreuses années, nous faisons du sport, et en particulier le football, un de nos chevaux de bataille en termes d’engagement sociétal. De par notre attachement envers ce noble sport, nous confortons notre attachement à des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe et la solidarité. Nous nous allions aujourd’hui à la grande famille du WAC, un club qui a un palmarès riche, une grande histoire et des millions de fans. »

Ahmed DAROUICHE.

Réagir à cet article