plateforme e-commerce jaguar land rover maroc

Désormais disponible au Maroc, l’expérience d’achat de voiture complètement numérisée via sa plateforme de commerce électronique, est une première pour la marque britannique, Jaguar Land Rover.

Jaguar Land Rover est en train de prendre les devants sur le terrain des ventes en détail numérisées dans la région du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord et lance ainsi sa plateforme de commerce électronique, disponible pour l’ensemble de ses clients marocains.

Lancée en partenariat avec Smeia, importateur exclusif de Jaguar Land Rover au Maroc, la plateforme de commerce électronique facilite le processus d’achat de la voiture par la clientèle à travers : www.findajaguar.com/morocco/ et www.findalandrover.com/morocco/.

 

plateforme e-commerce jaguar land rover maroc

Ce magasin en ligne de Jaguar Land Rover vise à améliorer l’expérience de vente en détail pour les automobilistes branchés du marché marocain, avec un service instantané et personnalisé et des éléments interactifs dernière génération comme des fonctions de recherche avancée, de comparaison de véhicules et de sauvegarde.  Cette plateforme de commerce électronique propose également une architecture optimisée pour téléphones mobiles et tablettes, afin de fournir une interaction numérique fluide avec Jaguar Land Rover.

plateforme e-commerce jaguar land rover maroc

« Notre plateforme vise à créer une réelle proximité avec nos clients potentiels et rendre l’achat d’une voiture de luxe plus fluide et plus agréable », a expliqué Bruce Robertson, Directeur Général de Jaguar Land Rover MENA.

Jaguar Land Rover offre désormais à sa clientèle une expérience d’achat de voiture complètement numérisée via: 

https://www.findajaguar.com/morocco/ https://www.findalandrover.com/morocco/

Ahmed DAROUICHE

Réagir à cet article