Pop up Store Mercedes

L’importateur de la marque Mercedes AutoNejma au Maroc a pris l’initiative de proposer une deuxième édition de son pop-up store de Tanger. À la fois original et créatif, ce point de vente éphémère est cette fois situé à l’hôtel Movenpick.

Les boutiques temporaires sont assurément en vogue. C’est ainsi qu’AutoNejma continue de surfer sur cette tendance à travers l’ouverture de son pop-up store Mercedes au Maroc. « Nous nous sommes installés au Movenpick, puisqu’il regroupe plusieurs marques de luxe ainsi qu’une clientèle qualifiée… Nous offrons un cadre agréable à nos clients et facilitons l’accès à l’information produit et aux tests-drive » explique Amal Rbibi, digital & event manager d’AutoNejma.

Les pop-up stores permettent également de créer de véritables univers autour de certains produits. Plongés dans le concept de boutique momentanée, les visiteurs y découvrent leurs marques préférées.

Plus encore, c’est pour se démarquer que les concessionnaires sortent le grand jeu en organisant ce genre d’opération. « Le concept pop-up store est un concept de Daimler, que nous avons adapté aux besoins de notre marché. L’intérêt est de se rapprocher de nos clients afin de leur faire vivre une nouvelle expérience » déclare Mme Rbibi.

Haytam Boussaid

Réagir à cet article