Peugeot Rifter 2019 avant

Les temps changent, les attentes de la clientèle automobile évoluent. Pour accompagner cette évolution, Peugeot a décidé de faire évoluer son offre avec son nouveau Rifter. en 2019, il fait son entrée au Maroc.

Le successeur du Peugeot Partner souhaite s’éloigner le plus possible de son rôle de petit utilitaire pour s’orienter plutôt vers les loisirs. Avec ce nouveau ludospace, la marque française tend même aujourd’hui à se tourner vers l’univers du SUV.

Peugeot Rifter disponible au Maroc

Peugeot a donc déployé une stratégie marketing pour y parvenir : un design moderne, des finitions haut de gamme et un nouveau nom ; un nom chic, mais un look plus baroudeur.

À bord du Peugeot Rifter, on retrouve le poste de conduite « i-cockpit » de la marque : il se caractérise par une instrumentation en hauteur, un volant à double méplat et un écran tactile 8’’ dernier cri, compatible avec Apple CarPlay et Android Auto. Grâce à cet instrument, la position et l’ergonomie de la conduite sont ainsi optimisées, tout est à portée de main.

Nouveau Peugeot Rifter 2019 Maroc

Deux versions de carrosserie sont disponibles : courte (4.40 m) ou longue (4.75 m), proposées toutes deux en 5 ou en 7 places. Une seule motorisation est proposée sur le marché marocain, associé à une boîte de vitesses manuelle à 5 rapports : le 1.6 HDI 92 ch. En termes d’équipements, ce nouveau ludospace Peugeot est doté en série de l’allumage automatique des projecteurs, tandis que la climatisation manuelle régulée demeure une option sur l’entrée de gamme.

Peugeot Rifter 2019 7 places Maroc Peugeot Rifter 2019 5 places Maroc

La gamme du Peugeot Rifter se constitue de trois niveaux de finitions (Access, Active et Allure). Les prix vont de 169 000 DHS à 209 900 DHS.

À découvrir en images !

 

> Nouveau Renault Captur 2020

AfricArgus

Réagir à cet article