SOFAC FOOTBALL RAMADAN

La société de financement SOFAC, partenaire de la plupart des concessionnaires automobiles au Maroc, a organisé pendant ce mois sacré sa deuxième édition de sa « Botola » réunissant les pros de l’automobile.

SOFAC FOOTBALL RAMADAN

La Sofac Botola, tournoi ramadanesque de football réunissant les acteurs majeurs de l’écosystème automobile a connu une deuxième édition très disputée.

Organisée du27 avril au 23 mai 2019 sur un mode « Corporate » et se déroulant au sein du complexe Paradise à Casablanca, cette compétition a connu la participation de 24 équipes qui ont disputé 52 matchs sur une période de six semaines dans une ambiance festive.

L’édition 2019 a débuté par un match de gala qui a opposé des anciennes gloires du ballon rond national à l’équipe des patrons des importateurs automobiles.

SOFAC FOOTBALL RAMADAN
Said Mosker & Saad Tsouli – chanteur/Acteur (capitaine de l’équipe des Artistes)

Les entreprises prenant part à ce tournoi devaient défendre leur nom associé au blazon d’un club de renommé international.

Réparties en six groupes, les 24 équipes ont joué les phases de poule en trois journées.

La finale qui a eu lieu le 23 mai, a consacré l’Equipe de Artistes emmené par le truculent Said Mosker en présence d’autre personnalités des domaines de l’automobile et de la finance, et a été suivie d’un ftour convivial.

SOFAC FOOTBALL RAMADAN

Palmarès final

Champion  : AC ART (Equipe des artistes)

2ème place  : INTER CTM

3ème place  : CIH CITY

Pour clore cette aventure sportive et récompenser les joueurs qui ont participé au tournoi, plusieurs prix ont été attribués, notamment ceux du :

  • Meilleur joueur : Wadii Faraji (REAL Crediz)
  • Meilleur gardien : Mouad Bouzia (AZ AUPALV)
  • Meilleur capitaine : Nabil Rharif (SUWON Hyundai)
  • Meilleur buteur : Hamza Chbari (Les Artistes)
  • Meilleure équipe Fair-play : JUVENTUS Fiat
SOFAC FOOTBALL RAMADAN
Monsieur Hicham KARZAZI Directeur Général de Sofac

Ahmed DAROUICHE

Réagir à cet article