sopriam mars 2019 maroc

Sur la pente ascendante depuis un an environ, Sopriam, l’importateur des marques françaises Peugeot, Citroën et DS, maintient sa performance en 2019 sur un mois de mars exceptionnellement fort, rattrapant l’attentisme du salon AutoExpo de l’année dernière.

Avec + 1862 unités et +3,07 points de parts de marché, Sopriam continue son offensive et réalise une très belle performance au mois de mars : avec une progression de 82% par rapport à mars 2018 dans un marché qui enregistre une progression exceptionnelle de 32,3%.

Sopriam se positionne toujours en tant que 2ème importateur de véhicules au Maroc avec une part de marché de 13,3% sur le marché des véhicules importés.

La marque Peugeot consolide sa troisième place sur le marché marocain cette année, et maintient sa position sur le podium avec une part de marché de 9,8% sur le premier trimestre 2019.

Citroën double ses ventes par rapport à la même période de l’année dernière et termine le premier trimestre 2019 avec une pat de marché de 6,3%.

Ahmed DAROUICHE

Réagir à cet article